jeudi 12 juillet 2012

La fillette dans les étoiles

Bonjour à tous!


Cela fait quelques temps que je n'ai pas publié, alors en attendant une réalisation achevée, je vous propose aujourd'hui de jeter un oeil sur un tableau en cours. Je me suis arrêtée car je voudrais mettre à droite le prénom de la princesse qui le voudra pour sa chambre, et pour le moment ce petit tableau de 30x24 cm est orphelin :(




Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt!

3 commentaires:

  1. Un joli début ! =) J'ai vu que certaines dessinatrices (et dessinateurs) se créaient des espaces pour vendre leurs créations pour le net. Peut-être que cela te permettrait de trouver une petite princesse rapidemment =) (fin j'ai jamais essayé mais j'en ai déjà vu :x)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Nous vous rappelons que l’échéance pour voir l’avancement de vos travaux est le 30/07, c’est l’avant dernière étape avant la remise finale des travaux, merci de votre compréhension et à bien vite sur Bulles & Crayons ! L’étape est disponible ici : http://bullesetcrayons.eklablog.com/etape-3-etat-d-avancement-et-infos-topic44928

    Cassandra & Roxane

    RépondreSupprimer
  3. Le tableau à trouvé sa future propriétaire! La petite Anais (6ans je crois) Résultat très bientôt du coup!

    RépondreSupprimer